Notre organisation
LE CONSEIL D’ADMINISTRATION
Le Conseil d’Administration est composé de 15 membres, représentant :
-
Les structures de services d’aide et d’accompagnement à domicile
-
Les partenaires institutionnels : collectivités territoriales et partenaires de l’emploi
-
Les organisations professionnelles (OPCO, Fédérations d’employeurs)
-
Les personnes qualifiées, les partenaires de l’insertion professionnelle et de l’emploi, les associations d’usagers de services aux particuliers et les particuliers employeurs
LE BUREAU
Le bureau de l’association est en charge de suivre et de contrôler la bonne marche des activités de l’association, de préparer et de faire appliquer les décisions du Conseil d’Administration. Il est composé de :
Sophie SIMON
Présidente
Sandra FELIX
Trésorière
Samia FATES
Trésorière adjointe
Yvan GUIRAUD
Vice-Président
Jean Manuel VALLEE
Secrétaire
Tania LEBORGNE
Secrétaire adjointe
L’EQUIPE SALARIÉE
L’équipe salariée met en œuvre les décisions et orientations stratégiques du Conseil d’Administration.
Laurence BIWOLE
Directrice
Stéphanie RÉMISIO
Chargée de mission RH SAAD-SAP
Maïmouna NDIAYE
Assistante recrutement
Fatima MOHAMED
Assistante administrative
Nos adhérents
En 2020, Evolia93 regroupe 51 services d’aide à domicile sur le département de la Seine-Saint-Denis. Parmi ses adhérents, 95% sont réputés autorisés (ancien régime de l’agrément), 42% sont des associations, 48% des entreprises et 10% des établissements publics (CCAS ayant un service de maintien à domicile).
ADHÉRER A EVOLIA93
Peuvent adhérer à Evolia93 les structures de services à la personne déclarées, agréées ou autorisées sur le département de la Seine Saint Denis ayant plus d’un an d’ancienneté et employant 2 salarié(e)s au minimum.
Plus d’information sur l’adhésion : contact@evolia93.fr 01.41.60.10.69