Notre organisation

LE CONSEIL D’ADMINISTRATION

Le Conseil d’Administration est composé de 15 membres, représentant :

  • Les structures de services d’aide et d’accompagnement à domicile

  • Les partenaires institutionnels : collectivités territoriales et partenaires de l’emploi

  • Les organisations professionnelles (OPCO, Fédérations d’employeurs)

  • Les personnes qualifiées, les partenaires de l’insertion professionnelle et de l’emploi, les associations d’usagers de services aux particuliers et les particuliers employeurs

LE BUREAU

Le bureau de l’association est en charge de suivre et de contrôler la bonne marche des activités de l’association, de préparer et de faire appliquer les décisions du Conseil d’Administration. Il est composé de :

Sophie SIMON

Présidente

Sandra FELIX

Trésorière

Samia FATES

Trésorière adjointe

Yvan GUIRAUD

Vice-Président

Jean Manuel VALLEE

Secrétaire

Tania  LEBORGNE

Secrétaire adjointe

L’EQUIPE SALARIÉE

L’équipe salariée met en œuvre les décisions et orientations stratégiques du Conseil d’Administration.

Laurence BIWOLE

Directrice

Pascale GARÇON

Cheffe de Projets Emploi-Formation & VAE

Maïmouna NDIAYE

Assistante recrutement

Fatima Mohamed

Assistante administrative

Nos adhérents

En 2020, Evolia93 regroupe 51 services d’aide à domicile sur le département de la Seine-Saint-Denis. Parmi ses adhérents, 95% sont réputés autorisés (ancien régime de l’agrément), 42% sont des associations, 48% des entreprises et 10% des établissements publics (CCAS ayant un service de maintien à domicile).

ADHÉRER A EVOLIA93

Peuvent adhérer à Evolia93 les structures de services à la personne déclarées, agréées ou autorisées sur le département de la Seine Saint Denis ayant plus d’un an d’ancienneté et employant 2 salarié(e)s au minimum.

Plus d’information sur l’adhésion : contact@evolia93.fr 01.41.60.10.69