Notre organisation

LE CONSEIL D’ADMINISTRATION

Le Conseil d’Administration est composé de 15 membres, représentant :
  • Les structures de services d’aide et d’accompagnement à domicile
  • Les partenaires institutionnels : collectivités territoriales et partenaires de l’emploi
  • Les organisations professionnelles (OPCO, Fédérations d’employeurs)
  • Les personnes qualifiées, les partenaires de l’insertion professionnelle et de l’emploi, les associations d’usagers de services aux particuliers et les particuliers employeurs

LE BUREAU

Le bureau de l’association est en charge de suivre et de contrôler la bonne marche des activités de l’association, de préparer et de faire appliquer les décisions du Conseil d’Administration. Il est composé de :
    • Sophie SIMON, Présidente
    • Yvan GUIRAUD, Vice-Président
    • Sandra FELIX, Trésorière
  •        Samia FATES, Trésorière adjointe
  •         Jean Manuel VALLEE, Secrétaire
  •         Tania  LEBORGNE

L’EQUIPE SALARIEE

L’équipe salariée met en œuvre les décisions et orientations stratégiques du Conseil d’Administration.

  • Laurence BIWOLE – Directrice
  • Pascale GARÇON – Cheffe de Projets Emploi-Formation & VAE
  • Maïmouna NDIAYE – Assistante recrutement