Un partenariat couronné de succès grâce au travail en synergie !

Pour la première fois depuis son lancement, le job dating organisé par Evolia93 s’est fait en partenariat étroit avec l’agence du Pôle emploi de Montreuil.

Les deux structures ont travaillé ensemble pour monter cette action et les agents de Pôle emploi ont effectué un sourcing rigoureux qui a permis de mettre en relation une vingtaine de candidat.es avec une douzaine d’employeurs de services d’aide à domicile adhérents d’Evolia93, plusieurs candidat.es étaient titulaires d’un diplôme ou d’une qualification dans le secteur.

Nous avions recensé auprès de SAAD participants plus de 40 postes à pourvoir sur les métiers d’auxiliaires de vie, aides à domicile et assistantes ménagères, il y a une plus d’une cinquantaine d’entretiens, les employeurs ont ainsi pu recevoir entre 6 et 12 candidat.es en moyenne, de nombreux rendez-vous pour d’éventuelles signatures de contrat sont prévus au sein des agences dès aujourd’hui.

Les employeurs présents ont fait part de leur satisfaction quant à la qualité des candidatures.

L’équipe d’Evolia remercie chaleureusement le Pole emploi pour le sourcing des candidat.es et la mise à disposition de ses locaux, cette expérience sera renouvelée en 2023.















7 vues