top of page

Les semaines découvertes des métiers du care d'Evolia93 !

C'est une nouvelle semaine découverte des métiers des services à la personne qui se termine ce jour chez Evolia, nos stagiaires entreront en formation pour le titre professionnel d'assistante de vie aux familles le 27 mai et pour deux formations Agentes de service médico-social en septembre prochain.


Quand elles ont commencé la semaine découverte, elles avaient plein de questions et d'appréhension du métier d'auxiliaire de vie et au final sont reparties non seulement avec des réponses mais avec une orientation concrète en lien avec leur projet professionnel. Elles ont exprimé toute leur satisfaction concernant le contenu pédagogique de la semaine, elles auraient souhaité qu'elle soit plus longue tant elles l'ont trouvé enrichissante.


Un plaisir de travailler, échanger et partager avec des personnes prêtes pour ces métier d'aide, des professionnelles en devenir désireuses de se former, d'apprendre qui ont les yeux qui brillent pour ce métier et dont la motivation est animée par leur future vocation, cela nous porte mutuellement !



10 vues0 commentaire

Comments


bottom of page