top of page

La POEC Accompagnateur.trice facilitateur.trice du quotidien à domicile, c’est parti !

En partenariat avec la Croix Rouge Française, EVOLIA93 a organisé une information collective pour le lancement de la Préparation Opérationnelle à l’Emploi Collective sur le Titre partiel ADVF : CCP1 (entretien du linge et du logement) ce 16 mars.

Plus d’une quinzaine de candidat.es ont participé à cette réunion en vue d’intégrer la formation qui débutera du 03 avril au 13 juin 2023 et sera réalisée par la Croix Rouge au sein de leurs locaux situés à Romainville. La durée de la formation est de 329h dont 70h en stage (les terrains de stages seront les structures adhérentes à EVOLIA93).

12 places financées sont disponibles pour ce projet de formation, sont éligibles à ce projet, les demandeurs d’emploi inscrits, à Pôle Emploi, Cap Emploi et/ou Salariés en CDD d’insertion (CDDI) dans une structure d’insertion par l’activité économique ou des bénéficiaires de contrat unique d’insertion (CUI).

Evolia93 donne rendez-vous à de potentiel.les candidat.es le 29 mars prochain à 9h30 au sein de ses locaux car il reste encore 5 places à pourvoir pour cette formation.






2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page